Real Racing 3 sera free-2-play

Real Racing 3 sera free-2-play

 

Après 2 épisodes approuvé par les critiques, le "Gran Turismo" des smartphones revient le 28 février 2013 avec de grosses nouveautés au programme.

Tout d'abord, EA et Firemonkeys suivent le modèle de Simbin : RR3 sera free-2-play. On pourra le télécharger et accéder gratuitement à un certain contenu. Le reste (voitures,circuits) devra être acheté contre de la monnaie sonnante et trébuchante.

Ensuite,  cet opus sera le premier de la série à contenir des circuits issus de la réalité, avec entre autres Laguna Seca, Indianapolis Speedway et Silverstone.

De plus, un mode asynchrone ( à base de voitures fantôme de vos amis) sera présent dans la partie multijoueur annoncée comme conséquente, en plus d'autres modes. 46 voitures seront disponibles, dont des Porsche (EA ayant l'exclusivité de la marque), des Rover et des Audi. Le jeu, basé sur le moteur qui anime Need For Speed Most Wanted, nous fera courir sur des courses ayant jusqu'à 22 voitures sur la grille de départ ! Notons aussi la présence de dégâts et de rétroviseurs fonctionnels.

Reste maintenant à voir si ce sera vraiment un free-2-play, ou un freemium (très peu de contenu gratuit).

 




Publicitée bloquée

Fichtre ! De la publicité ? Mais pourquoi ?
Parce que l'argent, l'argent, doit être marrant, dans le monde des gens riiiches. ♪

Plus d'informations à propos de la publicité sur crashs-tests.fr

Commentaires

Personne n'a commenté ce contenu.

Laisser un commentaire

Commentaire