F1 2014 : les réglages optimaux

F1 2014 : les réglages optimaux

   Codemasters    F1_2014  

Certains d'entre vous me les ont demandé, j'attendais que quelqu'un les trouve, et voilà ! Les réglages optimaux pour F1 2014 pour les courses par temps sec. Ces réglages sont tirés de ceux de la vidéo du Youtubeur FTR AsturPTT. (Merci à lui pour le partage). Les réglages pour la pluie sont tirés de la vidéo de TheXocolateHD. (Merci à lui aussi pour le partage)

 

   

Australie

Melbourne

Australie

Melbourne (pluie)

Aero

Aileron avant

2

9

Aileron arrière

2

11

Freins

Repartition

50/50

49/51

Pression

Moyenne

Haute

Taille

Petit

Standard

Equilibrage

Barre anti-roulis avant

7

5

Barre anti-roulis arrière

9

2

Suspension

Hauteur de caisse avant

11

10

Hauteur de caisse arrière

1

9

Dureté suspension avant

11

1

Dureté suspension arrière

1

2

Alignement

Carrossage avant

-3,5

-3,5

Carrossage arrière

-1,5

-1,5

Pincement avant

0,1

0,15

Pincement arrière

0,35

0,5

 
   

Malaisie

Sepang

Malaisie

Sepang (pluie)

Aero

Aileron avant

3

7

Aileron arrière

3

10

Freins

Repartition

48/52

51/49

Pression

Haute

Haute

Taille

Standard

Grand

Equilibrage

Barre anti-roulis avant

11

7

Barre anti-roulis arrière

11

2

Suspension

Hauteur de caisse avant

8

11

Hauteur de caisse arrière

1

11

Dureté suspension avant

8

1

Dureté suspension arrière

11

1

Alignement

Carrossage avant

-3,5

-3,5

Carrossage arrière

-1,5

-1,5

Pincement avant

0,05

0,12

Pincement arrière

0,02

0,41

 
   

Bahreîn

Bahreîn

Bahreîn

Bahreîn (pluie)

Aero

Aileron avant

3

9

Aileron arrière

1

9

Freins

Repartition

47/53

49/51

Pression

Haute

Basse

Taille

Petit

Grand

Equilibrage

Barre anti-roulis avant

5

3

Barre anti-roulis arrière

11

3

Suspension

Hauteur de caisse avant

5

1

Hauteur de caisse arrière

1

1

Dureté suspension avant

3

11

Dureté suspension arrière

2

11

Alignement

Carrossage avant

-3,5

-3,4

Carrossage arrière

-1,5

-1,4

Pincement avant

0,15

0,15

Pincement arrière

0,5

0,5

 
   

Chine

Shangaï

Chine

Shangaï (pluie)

Aero

Aileron avant

4

11

Aileron arrière

1

9

Freins

Repartition

48/52

51/49

Pression

Haute

Haute

Taille

Standard

Petit

Equilibrage

Barre anti-roulis avant

9

11

Barre anti-roulis arrière

6

6

Suspension

Hauteur de caisse avant

6

11

Hauteur de caisse arrière

1

11

Dureté suspension avant

6

1

Dureté suspension arrière

6

3

Alignement

Carrossage avant

-3,5

-3,5

Carrossage arrière

-1,5

-1,5

Pincement avant

0,15

0,15

Pincement arrière

0,5

0,5

 
   

Espagne

Barcelone

Espagne

Barcelone (pluie)

Aero

Aileron avant

3

11

Aileron arrière

1

11

Freins

Repartition

49/51

49/51

Pression

Moyenne

Basse

Taille

Standard

Standard

Equilibrage

Barre anti-roulis avant

6

2

Barre anti-roulis arrière

11

2

Suspension

Hauteur de caisse avant

6

11

Hauteur de caisse arrière

1

11

Dureté suspension avant

11

1

Dureté suspension arrière

8

1

Alignement

Carrossage avant

-3,3

-3,4

Carrossage arrière

-1,3

-1,3

Pincement avant

0,1

0,14

Pincement arrière

0,35

0,47

 
   

Monaco

Monaco

Monaco

Monaco (pluie)

Aero

Aileron avant

9

11

Aileron arrière

7

11

Freins

Repartition

47/53

50/50

Pression

Moyenne

Basse

Taille

Standard

Standard

Equilibrage

Barre anti-roulis avant

4

3

Barre anti-roulis arrière

11

2

Suspension

Hauteur de caisse avant

11

9

Hauteur de caisse arrière

1

9

Dureté suspension avant

11

2

Dureté suspension arrière

1

2

Alignement

Carrossage avant

-3,5

-3

Carrossage arrière

-1,5

-1

Pincement avant

0,15

0,1

Pincement arrière

0,5

0,35

 
   

Canada

Gilles-Villeneuve

Canada

Gilles-Villeneuve (pluie)

Aero

Aileron avant

4

9

Aileron arrière

1

11

Freins

Repartition

48/52

49/51

Pression

Haute

Haute

Taille

Standard

Standard

Equilibrage

Barre anti-roulis avant

8

6

Barre anti-roulis arrière

11

8

Suspension

Hauteur de caisse avant

11

11

Hauteur de caisse arrière

1

11

Dureté suspension avant

11

1

Dureté suspension arrière

9

1

Alignement

Carrossage avant

-3,5

3,5

Carrossage arrière

-1,4

1,5

Pincement avant

0,14

0,15

Pincement arrière

0,5

0,5

 
   

Autriche

Spielberg

Autriche

Spielberg (pluie)

Aero

Aileron avant

2

5

Aileron arrière

1

5

Freins

Repartition

50/50

48/52

Pression

Haute

Basse

Taille

Standard

Petit

Equilibrage

Barre anti-roulis avant

11

11

Barre anti-roulis arrière

11

11

Suspension

Hauteur de caisse avant

11

11

Hauteur de caisse arrière

1

11

Dureté suspension avant

11

1

Dureté suspension arrière

11

1

Alignement

Carrossage avant

-3,5

-3,5

Carrossage arrière

-1,5

-1,5

Pincement avant

0,05

0,15

Pincement arrière

0,2

0,5

 
   

Angleterre

Silverstone

Angleterre

Silverstone (pluie)

Aero

Aileron avant

3

9

Aileron arrière

2

8

Freins

Repartition

48/52

50/50

Pression

Moyenne

Moyenne

Taille

Standard

Petit

Equilibrage

Barre anti-roulis avant

9

5

Barre anti-roulis arrière

6

8

Suspension

Hauteur de caisse avant

8

10

Hauteur de caisse arrière

1

10

Dureté suspension avant

8

2

Dureté suspension arrière

6

2

Alignement

Carrossage avant

-3,5

-3,5

Carrossage arrière

-1,5

-1,5

Pincement avant

0,15

0,15

Pincement arrière

0,5

0,5

 
   

Allemagne

Hockenheimring

Allemagne

Hockenheimring (pluie)

Aero

Aileron avant

3

7

Aileron arrière

3

6

Freins

Repartition

49/51

49/51

Pression

Moyenne

Haute

Taille

Standard

Grand

Equilibrage

Barre anti-roulis avant

6

6

Barre anti-roulis arrière

11

3

Suspension

Hauteur de caisse avant

6

11

Hauteur de caisse arrière

1

11

Dureté suspension avant

11

1

Dureté suspension arrière

9

6

Alignement

Carrossage avant

-3,5

-3,5

Carrossage arrière

-1,5

-1,5

Pincement avant

0,1

0,11

Pincement arrière

0,35

0,38

 
   

Hongrie

Hungaroring

Hongrie

Hungaroring (pluie)

Aero

Aileron avant

8

11

Aileron arrière

10

11

Freins

Repartition

48/52

48/52

Pression

Moyenne

Moyenne

Taille

Standard

Standard

Equilibrage

Barre anti-roulis avant

9

3

Barre anti-roulis arrière

11

2

Suspension

Hauteur de caisse avant

11

11

Hauteur de caisse arrière

1

10

Dureté suspension avant

11

1

Dureté suspension arrière

11

1

Alignement

Carrossage avant

-3,5

-3,5

Carrossage arrière

-1,5

-1,5

Pincement avant

0,05

0,14

Pincement arrière

0,2

0,5

 
   

Belgique

Spa-Francorchamps

Belgique

Spa-Francorchamps (pluie)

Aero

Aileron avant

2

3

Aileron arrière

1

4

Freins

Repartition

48/53

48/52

Pression

Moyenne

Haute

Taille

Standard

Petit

Equilibrage

Barre anti-roulis avant

11

3

Barre anti-roulis arrière

11

4

Suspension

Hauteur de caisse avant

3

11

Hauteur de caisse arrière

1

11

Dureté suspension avant

9

1

Dureté suspension arrière

4

1

Alignement

Carrossage avant

-3,5

-3,5

Carrossage arrière

-1,5

-1,5

Pincement avant

0,05

0,15

Pincement arrière

0,2

0,5

 
   

Italie

Monza

Italie

Monza (pluie)

Aero

Aileron avant

1

5

Aileron arrière

1

4

Freins

Repartition

52/48

48/52

Pression

Haute

Haute

Taille

Petit

Standard

Equilibrage

Barre anti-roulis avant

1

4

Barre anti-roulis arrière

11

5

Suspension

Hauteur de caisse avant

11

9

Hauteur de caisse arrière

1

8

Dureté suspension avant

11

1

Dureté suspension arrière

1

1

Alignement

Carrossage avant

-3,5

-3,5

Carrossage arrière

-1,5

-1,5

Pincement avant

0,15

0,15

Pincement arrière

0,5

0,5

 
   

Singapour

Marina Bay

Singapour

Marina Bay (pluie)

Aero

Aileron avant

9

11

Aileron arrière

10

11

Freins

Repartition

48/52

49/51

Pression

Moyenne

Haute

Taille

Standard

Grand

Equilibrage

Barre anti-roulis avant

8

11

Barre anti-roulis arrière

11

11

Suspension

Hauteur de caisse avant

11

1

Hauteur de caisse arrière

1

1

Dureté suspension avant

8

11

Dureté suspension arrière

8

11

Alignement

Carrossage avant

-3,5

-3,5

Carrossage arrière

-1,5

-1,5

Pincement avant

0,1

0,15

Pincement arrière

0,35

0,5

 
   

Japon

Suzuka

Japon

Suzuka (pluie)

Aero

Aileron avant

4

11

Aileron arrière

2

11

Freins

Repartition

49/51

47/53

Pression

Haute

Moyenne

Taille

Standard

Standard

Equilibrage

Barre anti-roulis avant

6

3

Barre anti-roulis arrière

10

2

Suspension

Hauteur de caisse avant

3

9

Hauteur de caisse arrière

1

9

Dureté suspension avant

6

2

Dureté suspension arrière

10

2

Alignement

Carrossage avant

-3,5

-3,5

Carrossage arrière

-1,5

-1,5

Pincement avant

0,15

0,13

Pincement arrière

0,5

0,44

 
   

Russie

Sochi

Russie

Sochi (pluie)

Aero

Aileron avant

4

9

Aileron arrière

6

9

Freins

Repartition

50/50

49/51

Pression

Moyenne

Moyenne

Taille

Petit

Standard

Equilibrage

Barre anti-roulis avant

11

4

Barre anti-roulis arrière

11

3

Suspension

Hauteur de caisse avant

11

8

Hauteur de caisse arrière

1

8

Dureté suspension avant

11

3

Dureté suspension arrière

11

3

Alignement

Carrossage avant

-3,5

-3,5

Carrossage arrière

-1,5

-1,5

Pincement avant

0,15

0,12

Pincement arrière

0,5

0,41

 
   

Etats-Unis

Austin

Etats-Unis

Austin (pluie)

Aero

Aileron avant

3

11

Aileron arrière

4

11

Freins

Repartition

50/50

52/48

Pression

Moyenne

Moyenne

Taille

Standard

Grand

Equilibrage

Barre anti-roulis avant

11

9

Barre anti-roulis arrière

11

4

Suspension

Hauteur de caisse avant

6

11

Hauteur de caisse arrière

1

11

Dureté suspension avant

8

3

Dureté suspension arrière

6

3

Alignement

Carrossage avant

-3,5

-3,5

Carrossage arrière

-1,5

-1,5

Pincement avant

0,1

0,15

Pincement arrière

0,35

0,5

 
   

Brésil

Interlagos

Brésil

Interlagos (pluie)

Aero

Aileron avant

4

10

Aileron arrière

2

9

Freins

Repartition

48/52

49/51

Pression

Moyenne

Basse

Taille

Petit

Grand

Equilibrage

Barre anti-roulis avant

8

4

Barre anti-roulis arrière

11

3

Suspension

Hauteur de caisse avant

9

10

Hauteur de caisse arrière

1

10

Dureté suspension avant

9

2

Dureté suspension arrière

1

4

Alignement

Carrossage avant

-3,5

-3,5

Carrossage arrière

-1,5

-1,5

Pincement avant

0,15

0,15

Pincement arrière

0,5

0,5

 
   

Abu Dhabi

yas Marina

Abu Dhabi

yas Marina (pluie)

Aero

Aileron avant

2

7

Aileron arrière

2

6

Freins

Repartition

48/52

49/51

Pression

Haute

Haute

Taille

Standard

Petit

Equilibrage

Barre anti-roulis avant

7

7

Barre anti-roulis arrière

11

3

Suspension

Hauteur de caisse avant

6

7

Hauteur de caisse arrière

1

9

Dureté suspension avant

8

2

Dureté suspension arrière

8

4

Alignement

Carrossage avant

-3,5

-3,5

Carrossage arrière

-1,5

-1,5

Pincement avant

0,15

0,15

Pincement arrière

0,5

0,5


Pilote virtuel au talent tout aussi virtuel. Aime les crashs. Déteste les DLC.

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Commentaires

scotch
Comment #0   scotch  25/10/2014 22:11:29
bonsoir
merci beaucoup je les attendais avec impatience .
a partir de demain je vais m'amuser.
vivement les réglages pluie.
encore merci
scotch
inconnu
Comment #1   inconnu  01/11/2014 08:03:22
Angleterre Silverstone _ Aero
aileron avant : 3
aileron arriere : 2
david04fr
Comment #2   david04fr  02/11/2014 13:33:22
merci beaucoup pour les réglages.
connais tu aussi des réglages pour les volants tel que le logitech g25 et g27?
CrashedDummy
Comment #3   CrashedDummy  02/11/2014 23:15:51
@scotch : Dès que je les trouve, les réglages pluie seront ajoutés ;)
@inconnu : Merci ! Je met à jour en conséquence.
@david04fr : Quelles informations cherches-tu pour tes réglages ? As-tu un point précis (angle de braquage, sensibilité des pédales, etc...) ou juste des réglages "génériques" passe partout ?
david04fr
Comment #4   david04fr  03/11/2014 16:00:57
précisément l'angle de braquage, la sensibilité des pédales peut être utile aussi pour corriger l'anti patinage ou la traction. je joue en vitesse automatique, abs et aides à la traction. je veut passer à du supérieur en gardant juste vitesse automatique. merci pour les conseil que vous me donnerez.

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