Pendant que je me bats avec l'erzats de mode carrière apparu fin décembre, Wreckfest devrait recevoir sa première mise à jour de 2018 à la fin de ce mois.
Comme d'habitude avec Bugbear, on a une liste de choses "prévues mais qui seront peut-être pas dans la prochaine mise à jour". Petite note à l'attention des lecteurs qui ne travaillent pas dans le monde du développement logiciel : savoir qu'une nouvelle version sort dans 15 jours MAIS ne pas encore avoir défini ce qu'elle va contenir, c'est de la TRES mauvaise gestion de projet. Mais passons...
Nouvelles véhicules
Pas de liste, juste "des voitures réclamées par la communautée" et "des voitures chères à l'équipe de développement". Il y aura des Européennes, des Américaines et des Japonaises.
Pièces de personnalisation
Enfin elles arrivent. Pour le moment, ils travaillent à l'équilibrage de tout ça. Par exemple, un pare-choc typé "Destruction Derby" sera lourd, donc il fera plus de dégâts, mais ralentira la voiture. Il faudra donc choisir ses pièces en fonction de l'utilité de la voiture.
Mode carrière étendu
Ajout de nouveaux championnats, équilibrage de ceux déjà présents. Ils pensent ajouter des "special challenges with somevery unique vehicles", c'est à dire des épreuves dédiées à des véhicules spéciaux. Le retour des mini-jeux de Flatout ?
Nouveaux tracés et finition de ceux présents
Normalement on devrait dire adieu aux décors non texturés (genre les véhicules en bord de piste) et avoir de nouvelles variantes sur les circuits déjà présent. Et un nouveau circuit plus accidentogène encore que "Crash Canyon".
Dégâts mécaniques V2
Les dégâts subis pendant la course auront un impact sur la conduite en plus des déformations visuelles. Il sera possible de les désactiver.
Optimisation
Ils travaillent dessus (Oui, rien d'autre à dire).
Interface utilisateur
Celle actuellement implémentée dans le jeu n'est pas la version finale, on peut s'attendre à plein de changements.
Autres
Il y a de la correction de bugs, des améliorations par-ci par là (notamment au niveau des vibrations des manettes), une IA plus facile et mieux équilibrée en mode facile, et un nouveau menu pause.
Source : http://community.bugbeargames.com/index.php/topic,10492.0.html